Se rendre au contenu

Un doute sur les règles ?

Questions Générales


Si vous n'avez plus de cartes en main, vous restez en jeu ! Il va seulement falloir vous débrouiller avec une carte par tour... sauf si vous piochez la bonne !

Cartes "Planètes"

La planète blanche est immunisée aux cartes les plus puissantes. En échange, elle ne peut gagner aucun point bonus lié à la couleur des installations. De même, quelle que soit la couleur de l'installation que vous placez sur la planète blanche, vous ne piochez pas à la fin du tour.

Cartes "Explorateur"

///

Cartes "Installation"


Non, tout comme les explorateurs et les cartes "action", vous ne pouvez jouer qu'une installation par tour. Si, et seulement si, vous n'en jouez pas ce tour, vous pouvez déplacer une installation d'une de vos planètes à une autre.

Cartes "Action"


Lorsqu'un joueur utilise une carte [échange de ressources], il échange deux de ses cartes contre deux cartes d'un adversaire. Chaque joueur choisit les cartes qu'il donne à l'autre.

Le joueur choisit la planète d'un de ses adversaires et prend toutes les cartes qui y sont rattachées : installations et explorateur compris.

Cartes "Réaction"


Bien sûr ! Tant que les conditions écrites sur les cartes sont remplies.